Il est terminé...

Publié le 11 Décembre 2011

....et je vous le montre porté :

 

de dos :

 

 

chalededos

 

et de face :

 

chaledeface

 

Comme je l'ai offert à ma Nenette je le voulais plus "moderne" et je n'ai pas crocheté la super jolie bordure. Va falloir que je le refasse!!!!!!!!!

 

Pour mémoire c'est une fiche de Barjolaine que je remercie encore de sa gentillesse.

Attention tout dans ce châle rend addict : la finesse de la laine, la simplicité du point, le résultat, tout.......

 

 

Bidouillez bien!

 

Rédigé par Malilène

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Splendide. Bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> merci! bisous du dimanche!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
bravo c'est tout fin et tout joli !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai adoré crocheter cette laine si fine. C'est sûr je vais recommencer!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
super! et hop dans l'album! tu me diras si ta Nenette l'aime ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien parce qu'elle le trouvait "trop beau trop beau " chaque fois qu'elle me voyait le crocheter que je lui ai offert!<br /> <br /> <br /> Je compte bien m'en refaire un pour moi avec la si jolie bordure!<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo malilène, il est joli, j' aime beaucoup la couleur
Répondre
M
<br /> <br /> et si facile à faire! moi aussi j'aime beaucoup la couleur!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rien qu'un mot Superbe bzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> alors juste un mot : merci!! bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />