Je vous présente.....

Publié le 24 Mars 2013

......Firmin :

 

 

 

Firmin face

 

 

 

Un dimanche après-midi, des restes de laine, un crochet et un super tuto. Je me suis bien amusée!

And I'm so proud it's my first tuto in English!!!!!! Thanks a lot Janette!

 

A la demande générale je vous le montre de dos :

 

firmin dos

 

Je craque sur ce tout petit pompon!

 

Bidouillez bien!

Rédigé par Malilène

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle a peut-être peur de se le faire piquer ! Je suis sûre qu'il plairait !!!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> aaaaaaaahhh ? c'est pour ça!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh qu'il est beau celui-là, tout rigolo avec sa queue en pompon ! Super !<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Nenette n'a pas voulu l'emmener à Lyon!!!!!! pffffffffffffffffff!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est tout mignon ton firmin! congratulations! lol
Répondre
M
<br /> <br /> Thanks a lot Albena!<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />