Depuis presque....

Publié le 12 Mai 2013

....deux ans elle nous explique que ce qui lui manque le plus dans son studio d'étudiante c'est un chat.

 

Voilà avec qui elle va repartir mardi matin :

 

 

chat crochet 1chat crochet 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis bien amusée!

 

Emma je suis sûre qu'il va te plaire et je suis plus que sûre que tu vas pouvoir te le faire toute seule.

 

Les explications sont là : link tu verras ce ne sont que des mailles serrées. Si tu as besoin d'inspiration pour le choix des couleurs y a plein d'autres versions sur différents blogs mais celle que je préfère est là : link. Je vous conseille à toutes d'aller fouiller ce blog  mais attention les gourmandes il donne faim!!!!!!

 

chat crochet 2

 

 

Bidouillez bien.

Rédigé par Malilène

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Amineko est dans ma to-do-list aussi !!!!
Répondre
L
Un doudou ! Bravo, il est bien réussi ! Bon samedi.
Répondre
M
<br /> <br /> tu n'as pas encore essayé de la faire? pour l'association des blouses roses?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
il est bien réussi
Répondre
M
<br /> <br /> si tu crochètes vas y lances toi il est facile à réaliser. Je vais faire un tour dans ton chez toi! Merci de tes commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hihi il est mimi comme tout ce chatouet bzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouvequ'il a une bonne bouille!<br /> <br /> <br /> bzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
yapluka intégrer une boîte à musique ronronnante! j'espère que nénette a apprécié le cadeau subtile! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça l'a bien fait rigoler!!! Il est en bonne place dans son studio!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />