Comme une petite.....

Publié le 19 Février 2013

...demoiselle va bientôt pointer le bout de son nez chez une copine j'ai sauté avec joie dans l'univers de la layette. Un joli coton vitaminé trouvé dans le paradis de Bridget mon joli crochet offert par le Père Noë, les explications de Drops et hop :

 

brassière Violaine 3

 

En détail les jolis boutons qui attendaient tranquillement dans mon pot à boutons :

 

brassière Violaine 4(merci encore Bridget de m'avoir envoyé la pelote qui me manquait!)

 

Et comme cette demoiselle a une grande soeur j'ai sorti les aiguilles pour une petite souris : 

 

souris Violaine 2

de plus près :

 

souris Violaine 1

 

Je me suis bien amusée à tricoter ce modèle trouvé sur le forum lebluecrochet. Je l'ai un peu transformé car depuis toute petite je n'aime pas ces poupées que l'on ne peut pas déshabiller......Là tout s'enlève!

Il y a aussi un joli couffin à tricoter mais mon épaule me rappelle à l'ordre. Je vais essayer de trouver une solution pour le coudre.......

à suivre donc!!

 

Bidouillez bien !

Rédigé par Malilène

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore cette belle souris, bravo à toi bzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
elle sera bien gâtée cette demoiselle!
Répondre
L
Bonjour Malilène,,,Ce sont de beaux ouvrages,,,Ta layette est superbement bien réalisée,,,Bravo à toi,,,Je te souhaite une belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure,,,
Répondre
C
De bien jolis cadeaux !
Répondre