J'ai vaincu....

Publié le 7 Avril 2013

...le jersey!

 

tunique

 

de plus près pour voir les couleurs :

 

tunique détails

 

 

Patron à partir d'une de mes tuniques. Jersey Mondial Tissu et boutons de mon stock.

 

Et même si je sais qu'il ne passe pas par ici je vais quand même remercier le Père-Noël pour ma jolie machine qui coud si bien le jersey!!

 

Bidouillez bien !

Rédigé par Malilène

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bah, une fois sur soi, ça se voit plus !!!
Répondre
L
C'est une aussi chouette première que la mienne je trouve !!
Répondre
M
<br /> <br /> regarde bien le dos de l'encolure sur la photo du haut ( clique pour agrandir ) et tu verras qu'il y a encore des progrès à faire!!! mais je la porte très souvent quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est très bien cousu cette tunique ! Bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es trop gentille avec moi!! bien suffirait!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très belle tenue ! Le jersey, c'est pas facile facile, il parait ! Félicitations !
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve que le plus difficile c'est de couper le tissu.après avec ma nouvelle machine aucun souci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime bien les boutons ils sont mimis comme tout !!! et il est super sympa ton père Nono. bzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> boutons de mon stock depuis...pfffffffffffffff!!! et comme je n'en avais pas assez de la même couleur...<br /> <br /> <br /> bzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />