Un petit coupon....

Publié le 9 Août 2011

.....vert anis, un ruban assorti une machine à coudre et hop :

 

sac à linge sale

 

un sac à linge sale pour ma Nenette qui va en avoir besoin dès la rentrée. Les anses sont nouées pour pouvoir soit rester comme cela pour suspendre le sac soit se dénouer et servir à fermer le sac avant de le mettre dans la valise.

 

Un petit truc : la prochaine fois que j'ai un transfert à faire sur un tissu de couleur je le ferai d'abord sur un tissu blanc pour le coudre sur le tissu coloré. Ce sera plus joli.

 

Bidouillez bien!

Rédigé par Malilène

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> superbe ce sac à linge sal ! belle idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> facile à faire en plus! et plus de sac plastique moche dans la valise.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je pensais bien au marché de Buis... Les épices ? Les thés ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas loin! les savons!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis épatée par ton idée pour les anses, tu nous le dis et c'est évident, mais ma petite cervelle n'aurait jamais trouvé une aussi bonne solution. Ta nénette aime le vert ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça m'est venu comme ça d'un coup! oui ma nenette est dans sa période vert anis!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La photo est trop petite pour que je reconnaisse la photo, mais on dirait un stand de... ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pense au marché de Buis et tu devrais trouver!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhoooooo qu'il est beau j'adore bravo à toi bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pfffffffffffffffff venant de toi ça me fait rougir!<br /> <br /> <br /> <br />