Terminé....

Publié le 30 Octobre 2011

.....ou presque!

 

naperon vert 2

 

 

Il va falloir attendre mon prochain cours, le 9 Novembre, pour que je puisse l'enlever du carreau car sans mon professeur je ne sais pas le terminer toute seule!

 

Je vous renvoie à mon article précédent pour les détails!

 

Bidouillez bien!

Rédigé par Malilène

Publié dans #dentelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
quel travail extraordinaire !!!
Répondre
E
belle réalisation. Le plus difficile est fait. Je reviendrai le voir lorsque il sera entièrement fini il en vaut le détour....<br /> A bientôt
Répondre
S
<br /> Waouh que de progrès, qu'est ce que c'est joli, j'en suis bouche bée. Bravo ma belle. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wahouuuuuuuuuuu trop trop beau Malilène, je suis scotchée...un grand bravo à toi bz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce doit être frustrant de ne pas pouvoir en profiter de suite, non ?<br /> En tous cas, c'est superbe, très fin, chapeau !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre