D'accord.....

Publié le 18 Décembre 2011

...il n'y a toujours pas de neige mais quand même maintenant je sais que c'est bientôt Noël :

 

carte albena 2011

 

C'est Albena qui me l'a envoyée. Elle est arrivée hier juste pour me rappeler qu'il fallait penser à faire ma liste!

 

Merci Albena. Ta carte va aller rejoindre celles que tu m'as envoyées les années précédentes : la petite table décorée avec ma collection de Père Noël. 

 

Il est des petites attentions qui réchauffent le coeur. Plein de bisous Albena.

 

Bidouillez bien!

 

 

Rédigé par Malilène

Publié dans #cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que du bonheur; Bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> voilà c'est ça : que du bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis contente si j'ai pu te faire plaisir! Je ne suis plus trop présente sur ST mais je pense bien à toi, mimi et toutes les autres! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> ben nous aussi on pense à toi! Merci encore. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
super jolie, cette carte ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> je trouve aussi!!!! bises!<br /> <br /> <br /> <br />