J'ai vécu.....

Publié le 4 Mars 2011

....hier une journée magique. Une de celle qui réchauffe le coeur pour longtemps.

J'ai partagé une journée shopping de brodeuse avec Mimi et Elo.....

 

échange de cadeaux :

 

rencontre2cadeaux Elo

 

faits avec Amour par Elo

 

rencontre 2 cadeaux

 

 

et faits avec amour par Mimi.

 

Achats :

 

rencontre 2 acahts

 

 

Mais plus que tout : le bonheur de revoir Mimi, la joie de découvrir Elo en vraie et plein de petits moments magiques...... Une journée comme si nous nous connaissions depuis toujours.......

 

Les filles merci!

 

Bidouillez bien.

Rédigé par Malilène

Publié dans #cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ha ouiiiii une belle super journée alors ! ça c'est trop trop bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rho la super journée vous en avez eue de la chance<br /> trés beaux cadeaux et beaux achats<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> D'aileurs oui tu veux la photo Marilène ?<br /> Et oui que reouiiiiiiiiiiiiiiii pour une autre journée comme celle là trop trop bien bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je confirme les étoiles dans le coeur et les yeux... et le "comme si l'on se connaissait depuis toujours", cela peut sembler incroyable, mais j'ai pensé cela aussi .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Boudiou la journée bonheur. J'ai vu chez Elo la photo de vous trois à la terrasse du café, pétée de rire. J'adore les deux pochettes, trop belles.<br /> <br /> <br />
Répondre