Vous savez quoi.....

Publié le 12 Février 2012

 

......il était pour moi!!!!!!

 

cadeau d'albena anniv 2012


 

  Pour les petits détails Albena a fait de superbes photo .Faut quand même que je vous dise : il n'y a pas si longtemps Albena nous disait qu'elle ne savait pas coudre!!!!!!!!!

 

Mille merci Albena pour cette jolie surprise et merci aussi pour ton amitié.

 

J'ai retrouvé le plaisir de la petite aiguille. je vous montre bientôt!

 

Bidouillez bien.

Rédigé par Malilène

Publié dans #cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh des moutmout !!!! :)<br /> Il est adorable celui là; tu as trop de chance !!! :)
Répondre
E
OH des moutmouts!!!!! Et dire que je n'ai pas eu le temps de la broder cette grille!!!!<br /> Adorable, tu as trop de chance!!! :)
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai surtout une super copinette! Je suis certaine que tu vas pouvoir trouver le temps d'en broder ne serait ce qu'un tout petit mouton!<br /> <br /> <br /> <br />
A
je n'ai pas fait dans l'original (toujours des moutons!!) mais c'est de tout coeur! bises
Répondre
M
<br /> <br /> ils me font tellement plaisir tes moutons! tu me fais toujours des superbes bidouilles que j'aime. Merci! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah trop bien, trop sympa de la part d'Albena, elle te connaît bien, je vois des.... moutons. Bisous bichette
Répondre
M
<br /> <br /> et ils sont trop mignons!!!! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
B
c' est super mignon, bravo albena,
Répondre
M
<br /> <br /> et encore tu ne le vois pas en vrai!!!!<br /> <br /> <br />  bises!<br /> <br /> <br /> <br />