Commencé en Avril....

Publié le 21 Décembre 2011

 

.....terminé en Décembre!!!!

 

napperon vert terminé

 

 

Je dois vous dire que je ne suis pas certaine que ma tête passe encore par les portes!!!!!!!

 

Plus que le paquet à faire!!!!!

 

Bidouillez bien!

 

 

Rédigé par Malilène

Publié dans #dentelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je ne suis pas sûre qu'une tête puisse "enfler"....MDR<br /> Mais on a bien le droit d'être contente de sois......<br /> Tu as bien raison... n'arrête pas en chemin, comme dirait mon amie Danielle " la dentelle c'est fantastique"<br /> amitiés dentellières
Répondre
E
Finir un ouvrage si beau et si bien réussi c'est comme un accouchement on déprime un peu et on se sent perdu mais que va t-on faire maintenant quel ouvrage entamer vite,il faut se trouver une<br /> oeuvre à exécuter... Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année tous mes voeux t'accompagnent à bientôt en 2012
Répondre
X
Il est vraiment superbe, bravo ! Je te souhaite un très bon Noël ! Bisous.
Répondre
M
Il y a de quoi avoir la tête qui enfle et même les chevilles qui gonflent ! u peux être très fière de toi !
Répondre
S
Waouh quelle merveille, heureusement que j'avais mis le casque. Trop beau, tu peux être fière de toi ma belle. Bisous
Répondre