Tout est ......

Publié le 7 Février 2011

 

......dans les photos même le kleenex!

 

 

 

 

enveloppe albena face

 

enveloppe albena dos

 

Mille merci Albena.

 

Bidouillez bien!

 

oui le kleenex parce que moi une enveloppe comme celle là toute seule posée au fond de ma bal ça me ....pfffffffffffffffffffff..............

Rédigé par Malilène

Publié dans #cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui je l'ai vue chez albena .... superbe avec toutes ces jolies frises ...et ce beau rouge ! bon anniversaire dame malilène ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je viens de chez albéna te souhaiter un joyeux anniversaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ben heureusement que j'avais mis le casque et qu'il y avait le kleenex, quelle merveille. En même temps, c'est Albena, toujours surprenante et toujours à faire des merveilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est magnifique, albena a super bien travaillé, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Magnifique!!! C'est bien mieux que certaines enveloppes qui arrivent bien trop souvent. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre