Tiens ! Mais .....

Publié le 9 Mai 2010

 

..... qu'est ce qui se cache sous le bouquet de pivoines?


toudou et pivoine


 

Voyons de plus près :


toudou gros plan

 

Il se nomme Toudou (je vous laisse deviner pourquoi!!!!). C'est Leau qui me l'a envoyé en kit  juste comme ça parce qu'elle a pensé à moi en le voyant.

J'ai joué des aiguilles à tricoter, cousu un petit peu et le voilà! Il me plaît bien avec ses oreilles différentes.......

 

Merci beaucoup Leau de cette si gentille attention.

 

Je vous montre bientôt les carrés que je lui crochète pour la couverture de son bébé à venir.......(le bébé de Leau pas celui de Toudou!!!!!!!!!!!!)


Bidouillez bien!

Rédigé par Malilène

Publié dans #cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Alors, j'attends de voir cette belle couverture.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et donc dans la famille moutmout voici toudou .... trognon ce petit mouton !!! et tu fais bien de préciser de quel bébé tu parles ...pétée de rire !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue à Toudou, il est magnifique. Bravo à leau et à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ta collection s'aggrandit de jour en jour! Il a l'air tout doux celui-ci. Gentille attention de la part de Leau.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli mouton tricoté. D'où te vient cette passion pour ces animaux ?<br /> En tout cas il a l'air vraiment tout doux.<br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre