je viens de terminer...

Publié le 21 Août 2009

le châle au crochet avec la laine de ma Mamie.

Oui Bibi Mamie avait acheté de la belle laine mais .... peu!!!

C'est donc un mini châle tricolore que je vous montre ce soir!  ben oui j'ai fouillé dans le stock pour terminer et la première couleur choisie n'a pas suffit . Il y en a donc une autre......(si tu regardes bien Mimi tu vas reconnaitre le gilet d'Aubin!!!)



Bon je vous l'accorde sur la photo on ne voit pas trés bien mais il y a deux marrons dans la bordure...
Quoi qu'il en soit je l'aime bien moi mon" Minichâlemamietricolore"!!! et au moins il est unique.

Les explications sont modèle "pampilles et plumes". Je vous encourage toutes à le réaliser même celles qui n'ont jamais touché un crochet. C'est vraiment l'ouvrage tout simple pour débuter. 4 rangs toujours les mêmes... et en plus il est très bien expliqué par madame "de fil en aiguille" que je remercie  beaucoup de prendre le temps de nous mettre toutes ces explications.


Mais qu'est ce que je vais pouvoir  faire demain?!!!

Bidouillez bien!

Rédigé par Malilène

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il est super beau ton châle ma grande, tu as été très vite à le faire, bravo et merci pour les explications bisous ma grande
Répondre
C
Tout simplement magnifique et je suis d'accord avec Albéna, la petite touche chocolat fait superbe !!!!!!!! bz
Répondre
A
Trop trop beau! Et je trouve que la 2e couleur apporte une finition plus soignée et plus travaillée qu'avec une seule couleur! Bravo!
Répondre
S
Magnifique ton châle. C'est vrai qu'elle fait de jolies choses la dame de fil en aiguille, mais bon je ne vais pas me lancer dans le crochet, j'ai déjà pleins de nouvelles activités à tester (dentelle, couture)
Répondre
C
il est trés beau ton chale <br /> je suis sure que tu vas trouver quoi faire
Répondre