Bon....

Publié le 17 Novembre 2012

....ma Nenette faut que tu me dises :

 

snood Nenette


 

parce que si tu ne l'aimes pas je l'adopte dès cet après midi!!!!!! Il est si doux!

 

pour les tricoteuses : laines Plassard altiplano et multico tricotées ensemble aiguilles n°) 10 au point de riz jusqu'à épuisement de la pelote.

 

Bidouillez bien!

Rédigé par Malilène

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle belle laine et si bien tricotée
Répondre
C
oooooh ça va être parfait par ce temps !
Répondre
A
j'étais venue samedi mais je ne voyais rien... aujourd'hui ce n'est pas mieux mais je vois au moins la photo. j'aime bien le résultat, te voilà prête à affronet l'hiver!
Répondre
B
bravo malilène, il doit être super chaud
Répondre