non je ne me suis pas...

Publié le 23 Août 2009

ennuyée hier! J'ai suivi le conseile de "Libellule du nord" je suis allée faire un tour sur son blog et j'ai fait un marque page au crochet.
Voilà ce qu'il donne après un bain de sucre et une journée au soleil sur mon balcon :



Une jolie feuille d'automne. J'ai un peu galéré il y avait longtemps que mon crochet n°) 1,25 n'était pas sorti de son étui et juste après le n°) 4 du châle ça fait tout drôle!!!! mais je suis contente du résultat. Par contre je veux bien une leçon pour le durcir parce que là il est encore tout mou. Casse-Bombec ou Libellule du nord si vous pouvez me donner vos trucs?!!

Bidouillez bien

Rédigé par Malilène

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça rend super bravo malilene
Répondre
C
il est trés joli ton marque page bravo
Répondre
M
Il est très beau Malilène, t'es une championne du crochet !
Répondre
L
Bravo pour ta réussite. S'il reste encore mou après un séchage approfondi, c'est qu'il n'y a pas assez de sucre...
Répondre
M
oh s'il est joli ! bravo malilène ! trés fin !
Répondre