un article...

Publié le 19 Août 2009

... que pour ma Mimi.
Pendant qu'Albena et moi avions gentillement mis nos escargots à l'ombre pendant l'été Mimi, elle, les a promenés partout : au club de broderie, en vacances en Lorraine et même à la péche.......
et regardez :



pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!! ben avec Albena on a du travail maintenant...!!!!! Allez chiche pour mercredi prochain....

Bidouillez bien!



Rédigé par Malilène

Publié dans #en-cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je suis repassée voir jusqu'où il faut broder. Mes invités ont dû raccoursir leurs vacances pour cause de reprise du traveil plutôt que prévu et là je suis en train de broder les escargots, j'ai d'ailleurs dépassé un peu l'objectif je crois. Je mets la photo dans quelques minutes!
Répondre
L
toujours aussi jolies ces petites roses !
Répondre
C
Bravo Mimi, allez les filles il ne s'agit pas d'aller à la vitesse de ces charmants gastéropodes<br /> <br /> Bises
Répondre
C
allez les filles faut vite rattraper tout ça
Répondre
M
Et quand vous finirez vos échanges ?C' est vrai qu'ils sont agréables ces escargots
Répondre