la petite bidouille pour Albena.

Publié le 29 Août 2008

 Albena avait trouvé la bonne réponse à ma devinette. J'avais promis une bidouille.
Heureusement qu'Albena l'a photographiée pour moi!!!


Souvenez vous
(click!)  de ma contamination au "815" c'était l'idéal pour elle qui aime tant le rouge!  Et comme je ne pouvais pas laisser ce petit pochon tout vide je lui ai offert 2 échevettes héritées de ma Mamie  du rouge bien sur!!!!!

Bidouillez bien!





Rédigé par Malilène

Publié dans #cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci encore! Bises
Répondre
M
<br /> Mais de rien!<br /> <br /> <br />
L
très mignon! normal c'est rouge!
Répondre
M
<br /> c'est cotagieux le rouge!!!!<br /> <br /> <br />
C
Très jolie bidouille<br /> <br /> Bises
Répondre