Ce soir ...

Publié le 6 Septembre 2009

...je vous montre le début de mon nouveau châle :


Tout ce que je voulais. Tout douillet un point facile à retenir...

Merci Casse-Bombec. J'ai suivi tes conseils et farfouillé .

Il sera terminé quand il y aura 9 carrés dans la largeur. pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Bidouillez bien!

Rédigé par Malilène

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
celui là va ête bien beau aussi, bravo ma grande, bisous
Répondre
C
ça promet d'être beau
Répondre
M
9 carrés....bin il te reste 6 rangs et demi alors....en effet : pfffff ! t'en as plein des chales non à force d'en faire ? remarque c'est super agréable ! au fait tu as vu le marquoir de gazette est commencé....
Répondre
C
Alors là tu m'épates !!!!!!! bravo pour ton courage !!!!!! bz
Répondre
S
Magnifique, je suis allée voir le lien : je ne dirais qu'un mot, enfin deux : trop beau. C'est dur le crochet ?
Répondre