Des escargots et une souris...

Publié le 2 Septembre 2009

Regardez l'avancée de Mimi :
 

et admirez cette jolie souris! je la trouve super mignonne ta petite souris Mimi! Pourvu qu'elle ne grignotte pas ta toile!!!

et voilà ma photo :

Et si vous allez voir la toile d'Albena vous verrez qu'elle est encore différente....Non mais franchement que fait la cheffe de ce SAL?!!!!!!

Pour la semaine prochaine on fait un petit escargot et les feuilles qui vont avec? Ah ben oui on ne peut pas broder des lettres toutes les fois!!!

Bidouillez bien!

Rédigé par Malilène

Publié dans #en-cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli ce SAL. J'aime bien la souris de Mimi. c'est Mimi qui l'a faite ?
Répondre
C
super travail j'adore la petite souris
Répondre
B
c' est super beau les filles, vs avez bien avancé, cette btroderie est de plus en plus belle, bisous à vous deux
Répondre
J
très très joli et tout en finesse bravo à toi
Répondre
C
Moi qui ne suit pas trop rouge j'adore cette toile en fait...Bravo pour cette avancée...je file voir où en est Albéna !!!!!! bz
Répondre