Mon bouquet !

Publié le 5 Mai 2012

J'ai bien suivi tout ce que nous explique Cécile .

Je me suis appliquée! J'ai tiré la langue et je me suis piquée les doigts!J'ai un peu défait aussi!

 

Au milieu des pivoines!

 

fleur1

 

et de plus près :

 

fleur2

 

Il a quelques petits défauts  mais le prochain devrait être plus régulier!

 

Merci à Cécile pour  son partage et sa patience à tout détailler.

 

Faudrait que je trouve des cours pour les photos aussi!!!!! Non mais là je vous promets qu'en dehors de mon blog elle sont net!! J'en étais même plutôt contente pour une fois!!!!!

 

Bidouillez bien!

Rédigé par Malilène

Publié dans #bidouillages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sympathique ton blog et j'aime bien ta façon de raconter tes activités ! je ne l'ai pas encore commencé celui de Cécile, mais ça va pas tarder ! je trouve que tu l'as bien réussi pour une première,<br /> et les photos sont bien !!! pour le petit mouchoir chiné, je l'aurais pris aussi, j'en ai dans mes réserves qui attendent un jour meilleur... je t'envoie un mail pour le SAL ! à bientôt et bon week<br /> end ! Ladyfée
Répondre
N
Très joli ! j'aime beaucoup
Répondre
B
Il n'y a que toi qui vois des défauts visiblement, moi je trouve ton bouquet parfaitement réussi !<br /> Bises
Répondre
G
quand on fait une aussi belle chose on ne parle pas de défaut, d'ailleurs je n'en vois pas;et cette broderie est bien joli et raffiné, bravo et très contente de t'avoir rencontrée, bises<br /> Pour les photos quand tu les mets il existe une case au fond qu'il faut cocher pour que les visiteurs puissent agrandir et mieux voir, elle est au fond et c'est je crois : lien avec la photo<br /> d'origine (je regarderais mieux !!!!)
Répondre
N
Bravo !
Répondre