Faut que je vous ......

Publié le 13 Mai 2012

.....raconte ma journée d'hier!

 

- J'ai passé ma journée pas loin de chez moi à Cluny avec 3 de mes copines de dentelles.Que de la bonne humeur....

 

- J'ai passé ma journée à denteller( ou presque!!) dans la même salle qu'une mercière ET tout son étal. Et quelle mercière! D'une gentillesse au moins aussi grande que l'originalité de son chapeau.

vous vous doutez j'ai craqué :

 

 

couvige cluny 2

 

Tout ce qui est sur l'enveloppe m'a été offert par la mercière avec un bon de réduction..... Alors toutes les filles de là haut plus besoin de chercher la caverne d'Alibaba....( OK Bridget elle n'a pas de laine mais pour tout le reste........)et pour les autres elle est là aussi!!!

 

- J'ai passé une partie de ma journée à rêver devant les étals des fournisseurs de matériel à dentelle. Vous n'imaginez même pas le nombre de bobines de fil de toutes les couleurs et toutes les matières, vous n'imaginez pas non plus le nombre de fuseaux tous plus beaux les uns que les autres, et le nombre de cartons proposés......

j'ai craqué pour deux beaux fuseaux en amarante :

 

 

couvige cluny 1

 

- J'ai passé une partie de ma journée à admirer toutes les dentelles exposées ou encore sur les carreaux de tous les dentelliers et dentellières présents.

 

 

ET SURTOUT j'ai fait des rencontres!

 

 - J'ai échangé avec plein de dentellières sympas. Une m'a gentillement montré comment intégrer des perles dans la dentelle...... C'est sûr vous allez en voir par ici!!!!

 

- Celle de Giselle  que je ne connaissais que de blog et depuis peu! Nous avons causé dentelle bien sûr et même épingles!!!! 

 

- Et celle de Josi  et de son mari. Alors Josi comment vous dire? Je ne la connaissais que de blog aussi  mais  j'y vais régulièrement et depuis longtemps me rincer l'oeil, rêver, et apprendre l'histoire de la dentelle. J'ai même gagné un petit jeu chez elle. Mais ce qu'on ne voit pas sur son blog c'est la petite lumière dans ses yeux quand elle parle dentelle. Une vraie passion pour elle. Et contagieuse en plus! C'est sûr un jour j'irai en stage avec elle!!!!!!!!!On ne voit pas non plus sa bonne humeur et sa gentilleses. Et puis faut que vous le sachiez ses bijoux dentelles sont mille fois plus beaux que sur les photos. Un moment en dehors du temps.....

 

Merci à toutes les deux d'être passées me voir!!!! ça m'a beaucoup touché.

 

Ah qu'il était bien mon premier couvige!

 

Bidouillez bien! moi je vais rêver du prochain!!!!!

 

Rédigé par Malilène

Publié dans #dentelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh ben j'ai bien l'impression que ce fut une super journée à tous points de vue : rencontres, dentelles, petits cadeaux...<br /> Tu vois qu'on peut faire de belles rencontres par le net ! Je te l'avais bien dit, cela m'est arrivé aussi !!<br /> Bises
Répondre
J
Et bien, tu me gâtes, merci merci merci...je vais devenir toute rouge....!!!! ce fut un vrai plaisir de te rencontrer, ainsi que les filles de ton groupe de Charnay les Mâcons. Un bon moment de<br /> convivialité, comme j'aime.<br /> Continuez bien et bonne dentelle à toutes.<br /> Bises Josianne
Répondre