Miss Marple.....

Publié le 13 Février 2010

.......ou mon châle de luxe!!!!!!!!

Vous vous souvenez de cette laine. J'y avais mis toutes mes économies et ce début ne me plaisait pas tant que ça. bof bof les rayures.......... Déçue j'avais tout laissé au fond du panier.........
Et allez savoir ce qui m'a pris dimanche soir ? Un coup de folie et tout s'est transformé  en pelotes.........
Je me suis souvenue des explications du Miss Marple de Cécile ( je vous laisse fouiller dans ses tuto parce que se serait trop dommage de manquer tout le reste!!!!).........
et depuis dimanche je tricote....... je tricote........je tricote. J'ai terminé hier et  mon épaule droite s'en souvient encore!!!!!!!

Et voilà :
porté châle noro entier
et en détail : châle noro détails
Les couleurs sont plus proches de la photo des détails.....

Coté technique :
- 6 pelotes de laine Noro achetées tricotées en 5 (il m'en reste 1,50 m!)
- un peu plus de la moitié d'une pelote d'Alpaga de chez Plassard pour le volant tricotée à double en 6
- 1h 45 pour le dernier rangs.........
- et bien sur une aiguille circulaire

Alors d'accord c'est un châle de luxe  mais c'est  que du bonheur! Un vrai doudou! Chaud, doux, bien grand et surtout coloré comme j'aime....

Merci à Cécile pour ses explications.

Je vous laisse je vais faire ma coquette en ville!!!!!!!!!!


Bidouillez bien!









Rédigé par Malilène

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour<br /> je me permets de vous ecrire de nouveau car j'ai du mal a trouver la laine adequat.peut on prendre une autre laine que celle demander ou bien y a t il des sites ou des magasins qui en vendent<br /> merci de votre reponse<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toutes mes excuses pour cette réponse si tardive. tu peux utiliser n'importe quelle laine c'est l'intêret de ce modèle. tu commences et tu tricotes aussi longtemps que tu en as envie!!!!!<br /> <br /> <br /> tu as regardé sur le site que je propose pour acheter la laine? la vendeuse est vraiment très sympa. mais j'en ai vu aussi sur d'autres sites.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe, vraiment!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour malilene pouvez m'indiquer ou je peux trouver les explications svp?<br /> merci par avance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excusez moi pour le retard!!!! relisez mon article et cliquez sur "Cécile " une fois sur son blog cliquez sur "tuto" dans la colonne de gauche. et montrez nous les photo!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
X
<br /> Superbement réussi, bravo ! Il suffisait de persévérer.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le rendu est bien joli !<br /> <br /> <br />
Répondre