Je vous avais...

Publié le 22 Mai 2012

....promis de vous montrer ce que j'ai envoyé à Mamicoco pour l'échange d'Albena. Maintenant qu'elle l'a reçu je peux!

 

echange Albena 3

 

-Une petite grille rouge? Forcément un abécédaire! Trouvé chez Carinne    que je remercie.

 

-Le montage? Ben je suis dans ma période étiquette!

 

ecchange Albena 2

-Une échevette rouge?....... ah ben là ça se corse......voyons???? 815 forcément! oui mais pour broder le Père Noël? et un beau dégradé? ......allez zou lez trois et on en parle plus.

 

Et puis comme mon étiquette était toute minuscule  et que la Mac était de sortie hop une petite pochette.

 

echange Albena 1

 

Le tuto de la pochette est chez "Plume de lin"link  . C'est un tuto très bien fait avec beaucoup de photo on ne peut pas se tromper. Merci Madame Plume de Lin. Bon d'accord j'ai réussi à oublier le lien pour fermer le bouton d'où la dentelle au crochet mais c'est pas de sa faute!!!!!!!

 

Merci Albena grace à toi j'ai fait connaissance de Mamicoco.  Fillez vite sur son blog ça en vaut la peine ! Sur celui d'Albena aussi d'ailleurs parce qu'en plus de ses merveilles à elle en ce moment elle montre les photos des échanges!

 

Cliquez sur les photos pour qu'elles soient plus grandes et cliquez sur les prénoms pour accéder aux blogs!

 

 

Bidouillez bien!

 

Rédigé par Malilène

Publié dans #échange

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup Malilene, tu m'as gaté, la pochette est tout ce que j'aime , avec une finition au crochet , chapeau !!!!<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> Je viens aussi de montrer les photos cet echange
Répondre
A
j'ai déjà dit en mail ce que j'avais à dire! :) merci encore de m'avoir suivie dans cette aventure, je sais que tu brodes de moins en moins alors ça m'a fait très plaisir! ;)
Répondre
B
un super échange, rouge en plus ... tes créas sont très réussies, bravo malilène
Répondre
N
Bien joli toutes ces petites choses!
Répondre