Ce que j'ai....

Publié le 18 Juin 2009

.... recu hier dans ma BAL !
Sur mon forum préféré (je mettrais le nom sur mon blog quand je pourrai mettre des liens vers les blogs sur le forum!!!!) Sabdav a organisé un échange "kit vacances".....

J'ai sagement gâté ma gâtée (je vous montre bientôt mon enveloppe rebondie est partie loin.... elle n'est pas encore arrivée!) et j'ai impatiement attendu (non je n'ai pas dormi dans ma B.A.L mais pas loin!!!) la mienne ...

Attention les yeux :







et comme si cela ne suffisait pas :


Et encore il vous manque le  parfum de la lavande qui remplit le petit pochon du fond sur la deuxième photo!!!!

C'est Mimi qui m'a pourrie - gâtée.
 Elle a appelé ça "un petit méli-mélo kit vacances NSP" Vous immaginez si cela avait été" un gros méli-mélo kit vacances NSP"!!!!!!!!!!!!!!!!

Mimi je te l'ai dit mais je ne sais pas ce que je préfère!!!!! et je te l'ai déjà dit MERCI!!!!!!

et demain je vous montre ce que j'ai reçu à midi! Oui mesdames deux enveloppes en deux jours!!!! Si quelqu'un veut en envoyer une troisième..... je lui ferais un article!!!!!!!!!!!!!!

Bidouillez bien!!!



Rédigé par Malilène

Publié dans #échange

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wahou ce kit vacances est très bien fourni !!!! je comprends que tu sois aux anges !!!!!!! bz
Répondre
P
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Répondre
V
trop joli joli !
Répondre
M
ha ha trop joli tout ça ! mon préféré : le tissu ou peut-être le fil de soie ou encore les rubans....tu vois moi aussi j'aime tout ce qu'a choisi pour toi ta mimi ! <br /> bon donc une autre enveloppe ? mais kessecé ? à bientôt, je veux tout savoir moi !
Répondre
M
Le tissus à roses l'une d'entre vous m'en avait offert, j'ai tellement aimé que j'ai cherché....<br /> Encore une enveloppe rebondie pour demain, chouette en core des trésors à découvrir.
Répondre