Je me suis inscrite....

Publié le 14 Février 2012

...... (la faute à Albena!!!!) pour participer au SAL de Mme Aiguille à l'ouest.

 

Pensez donc un mouton par mois!!!

 

En Janvier il fallait réaliser un pique aiguille mouton. J'aurais aimé broder la totalité de la grille de Dany mais je n'ai pas eu le temps. Heureusement qu'en bonne copine  Albena l'a brodée pour moi!

 

J'ai donc juste brodé deux petits moutons et un sapin pour un tout petit pique aiguille.

 

janvier fermé

 

janvier ouvert

 

Il me plait bien et m'a fait retrouver le plaisir des petites croix.

 

Un grand merci à Mme Aiguille à l'Ouest pour son idée, à Dany pour sa  si jolie grille et à Albena pour m'avoir montré le chemin!

 

Rendez vous autour du 15 Mars pour le mouton de Février!

 

Bidouillez bien!

Rédigé par Malilène

Publié dans #Sal mouton 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ils sont craquants tes petits moutons !!!<br /> <br /> RDV le mois prochain ...
Répondre
M
ton pique aiguille est tres joli, bravo
Répondre
B
c' est tout mignon, je suis contente de voir que tu as repris la petite aiguille
Répondre
S
Tout mignon et bien partique ton petit porte aiguilles!
Répondre
M
mignon comme tout et bien pratique à ranger. Au mois prochain pour l'aventure mouton!
Répondre