Il faut absolument......

Publié le 5 Mars 2011

....... que je vous dise!

 

Je suis trop contente!!!!!

 

Et depuis hier déjà mais je n'allais quand même pas vous faire trois articles le même jour!!!!!!!

 

 

J'AI GAGNÉ!!!!!!!! Oui J'AI GAGNÉ!!!!!!! J'AI GAGNÉ un bérêt et une écharpe crochetés par BRIDGET. Merci Bridget!

 

Je ne l'ai pas encore mais filez sur son blog lire l'article d'hier! Vous y trouverez la photo et verrez comment elle tire au sort!!!!!!!!!

 

 

 

 

ATTENTION je dois prévenir les tricoteuses, les crocheteuses et autres amatrices de laine, de soigneusement éviter son article d'aujourd'hui........sous peine de bosses au front et de contagion!!!!

Après sa lecture je suis revenue du magasin de laine avec 6 pelotes d'une jolie laine rouge en plus de la toute petite pelote dont j'ai besoin pour terminer les gants de Nenette.

 

 

Bidouillez bien!!!!!!!

Rédigé par Malilène

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Félicitations ! Je cours de ce pas voir tout ça. Bizou et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Félicitations, ça fait du bien hein?!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je mets mon casque et je file voir........<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellent je suis trop contente pour toi et impatiente de voir ce que tu as gagné, bon je m'attache à la chaise, je mets le casque et je file voir le lien. Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhooooooooo trop génial, bon ben yapluka la prochaine fois c'est Teddy, Choupette, Djorel ou encore Cacahuète qui vont tirer au sort chez moi lol ...rhooooo que tu vas être mimi avec la belle<br /> écharpe et le bonnet que j'ai vu là bas bz<br /> <br /> <br />
Répondre