Une petite grille...

Publié le 22 Avril 2008


J'ai des piles pour l'A.P.N!  Je peux donc vous mettre les photos d'une petite grille terminée samedi. Elle a quelque chose de trés spéciale.......!!...

En fait c'est mon "cher et tendre "qui a fait la grille! ben oui moi j'aime les xxxxxxxx lui aime l'informatique! J'ai voulu la monter sur une petite boite mais c'est un peu raté!! c'était la première fois!!
















Merci à toutes celles qui m'ont laissé un petit com! cela me fait vraiment plaisir. Merci de me préciser si vous m'autorisez à mettre votre blog dans mes favoris.(si un jour je sais comment faire!!)
















Rédigé par Malilène

Publié dans #grilles maisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie cette petite grille, ça fait presque 2 ans lol, mais je ne la vois que maintenant. Bizouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
c'est sympa de partager ta passion avec ton zhom!
Répondre
M
<br /> et on a bien rigolé!!!!<br /> <br /> <br />
A
Vous travaillez en équipe alors? :) Si tu ne trouve pas pour les liens MPte-moi, je t'expliquerai! bises
Répondre
M
<br /> Un vrai travail d'équipe!! merci de me proposer ton aide . je vais essayer ce soir de mettre un lien vers ton blog !<br /> <br /> <br />