Regardez ma bannière !

Publié le 20 Avril 2008

Pas de photo ce soir, le week-end était  un peu compliqué et je n'ai pas eu le temps.

Juste un petit message pour vous faire admirer ma jolie bannière entièrement réalisée par ma NENETTE. Elle n'est pas terminée . Il faut encore ajuster la taille. Ce sera pour le week-end prochain.

Merci ma Nenette pour ce très beau cadeau .

Bon début de semaine.

Rédigé par Malilène

Publié dans #papotages du soir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie ta bannière, j'admire car moi je ne sais pas faire.
Répondre
C
Je vois que ton blog est tout juste né ! Alors bienvenue à toi dans le monde des blogs ! Ton blackwork est superbe ! Je te remercie de ton passage sur mon blog et pour ton si gentil commentaire ! Bisous et bonne continuation bloggesque ! F.
Répondre
M
<br /> Oh une nouvelle petite une petite visite!  Merci  pour le compliment et pour le chaleureux commentaire !<br /> <br /> <br />
A
Je la verrai dans un mois alors! :)
Répondre
M
<br /> Pas de souci! elle sera toujours là!!!<br /> <br /> <br />