Voilà pourquoi.....

Publié le 12 Janvier 2011

....... ma tête ne passe plus dans les portes :

 

 

 

1er napperon terminé

 

Alors d'accord il en existe des plus fins, des plus grands, des plus compliqués des plus.............mais moi c'est mon premier ET J'EN SUIS SUPER FIERE......

 

Bougez pas je regarde......ah oui j'ai les chevilles super enflées aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Bidouillez bien!!

 

Rédigé par Malilène

Publié dans #dentelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ah oui effectivement il y a de quoi être fière<br /> je suis débutante et je connais maintenant la difficulté de réalisation<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est tres joli en effet<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cette dentelle torchon est magnifique. J'aime à la revoir....<br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un bidouillage bien réussi, bonne continuation.....<br /> Amitiés dentellières<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo c'est vraiment superbe<br /> <br /> <br />
Répondre