Une fois n'est pas coutume.....

Publié le 2 Janvier 2011

.....mais c'était MA bonne résolution de l'année : commencer mon ouvrage du 1 er Janvier par le centre!!!!!

 

Bonne résolution tenue!!!!! la preuve :

 

 

sampler maryse 1

 

 

 

C'est le milieu du Sampler Nostalgie de Maryse .

 

Comme nous l'avons découvert ensemble avec Mimi au salon de "Jenemesouviensjamaisdunom"!!!!!en 2009 nous avons décidé de le broder ensemble. D'ailleurs à ce salon nous avons eu l'occasion de papoter avec Maryse : si vous ne le savez pas elle est drôlement sympa.

 

Nous avons commencé hier et nous broderons tranquille à notre rythme. Je vous montrerai mon avancée régulièrement et peut être aussi celle de Mimi si elle le souhaite.

 

Côté technique : je brode en un fil sur une toile de lin 12 fils avec un DMC  413 et un DMC  304.  Je traduis pour celles  qui ne brodent pas:   sur une toile de lin  je brode 12 croix au cm avec un fil gris et un fil rouge.

 

Inutile de vous dire que c'est que du bonheur!

J'espère qu'il vous plait parce que vous n'avez pas fini de le voir!!!!!!!!!Ben oui c'est un monument!

 

 

sampler-de-Maryse-photo.jpg

 

 

Vous reconnaissez mes deux petites feuilles bien au milieu!!!!!!!!!!Et vous avez vu toutes ces lettres.......hummmmmmmmmmmm!!!!!!

 

 

Bidouillez bien!

 

Rédigé par Malilène

Publié dans #Sampler de Maryse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'aime beaucoup les grilles de Maryse! Celui-ci promet d'être très agréable. Bravo à toi pour ton courage du début d'année. Je te souhaite une très bonne année 2011 avec plein de projets! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très bonne année créative à toi Khofra.<br /> <br /> <br /> je suis fan aussi des grilles de Maryse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel joli choix ce modèle de Maryse ! bonne broderie avec Mimi et bonne année<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime toutes ces grilles! mes petites maisons de campagne attendent toujours d'être terminées.........<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> han ça y est !!! c'est parti sur cette belle grille ! bravo à vous deux, ça va être superbe !!<br /> pour répondre à ta question sur les gatherer et les moutons, non c'est pas le même modèle il n'y a qu'un personnage et plusieurs moutons ...mais c'est la même série oui et je pense le même bélier à<br /> carreaux ...<br /> la bise gente dame ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je savais bien que je l'avais reconnu. faut que je retourne sur ton blog pour regarder ces deux toiles de plus près!<br /> <br /> <br /> "Gente dame " je ne sais pas si je mérite mais j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> la bises Mary!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhooooooooooo que la grille est belle ma grande !!!!!!!!! et j'ai vraiment hâte de voir ton avancée...et puis chapeau bas pour le démarrage au centre...pffffffff impossible pour moi !!!!!!! je te<br /> souhaite une très belle journée et plein de bonheur dans ta nouvelle broderie bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le démarrage au centre faut surtout pas t'y habituer!!!!!!! c'est juste perce que j'avais peur de ne pas avoir assez de toile. là j'ai prévu grand!<br /> <br /> <br /> et pour la suite il va falloir attendre dimanche soir! ça va aller?!!!!!<br /> <br /> <br /> bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolie grille, je n' arrive pas à voir ta toile, ça ne s' affiche pas ! bon courage pour demain, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que tu vas pouvoir voir la photo de dimanche prochain.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />