défi...

Publié le 10 Octobre 2009

...réussi!!
Nous sommes samedi et ma première partie est terminée pour la photo!



La suite est déjà en ligne depuis quelques jours. Merci Gazette 94.
C'est un vrai plaisir de voir se dessiner les motifs croix après croix.
je crois que j'aime ça presque autant que broder des lettres.

Allez je retourne à mon tricot.

Bidouillez bien!

Rédigé par Malilène

Publié dans #en-cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> pioufff encore un pavé non? tres joli en tous cas<br /> bon courage bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça rend super bien, j' aime beaucoup cette grille, bravo ma grande, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh bien çà promet d'être superbe, mais que de boulot ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super tu est à jour lol belle broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe cette broderie, je te souhaite un bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre