Bonne année.....

Publié le 2 Janvier 2010

......

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns...

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.......

Je vous souhaite des passions...

Je vous souhaite des silences....

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants....

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque....

Je vous souhaite d'être vous...."


J'ai essayé de faire mieux mais...... faire mieux que Jacques Brel ...........    pfffffffffffffffffffffffffffff

Et voici mon premier ouvrage de l'année. Commencé hier terminé aujourd'hui :

agenda2010
et hop un petit agenda tout mignon pour mon sac à main. J'ai adoré broder avec ce fil offert par Leau.

Et vous il est comment votre nouvel agenda?

Cette année je ne prends pas des dizaines de bonnes résolutions que je ne tiens jamais  je décide  juste d'appliquer cette pensée de Voltaire :
"j'ai décidé d'être heureux c'est bon pour ma santé"


Bidouillez bien!
Albena j'espère que tu n'es pas partie avant la fin!!!!!!!!!!!




Rédigé par Malilène

Publié dans #broderies terminées!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une photo de chats.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben oui pourquoi j'ai posé la question? pfffffffffffffffffffff!!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolis tes voeux, je vais me le noter sur mon carnet de poème. J'adore ton agenda.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et il a une belle couverture ton carnet de poème ?!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Malilène, bravo pour tes bons voeux, bravo pour ta maxime. Mon souhait est que cette maxime se réalise au fil de l'année, et de toutes les années à venir.<br /> Bravo pour ton agenda, le mien est tout neuf, attend sa couverture (il n'est pas le seul à attendre quelque chose) et ne sera pas rempli, comme les autres que je rends presque neufs, ...j'oublie<br /> toujours de le consulter, après février je ne le rempli plus que rarement.... mais promis je vais m'y mettre ! Histoire d'être parfois à l'heure.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> là franchement ça dépasse l'entendement tous ces points communs!!!!! tu veux que je te photographie le mien de 2009? je pense même qu'il pourrrait<br /> resservir!!!!!!!!!!!<br /> je ne sais pas pourquoi la fin de ton com resemble à une bonne résolution!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais ce n'était pas long !!!!!!!!!!!!! j'adore ton agenda bravo !!!!!!!!!!!! tu brodes plus vite que ton ombre dis moi !!!!!!!!!!! bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non non je suis un escargot brodeur!!! mais là il n'y a vraiment pas beaucoup de travail!!!! bisessssssssss<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne et heureuse année à toi malilène, à ton namoureux et à ta nénette ! d'abord une bonne santé ! puis de la joie, et de la prospérité dans tous vos projets !<br /> mon agenda n'est pas prêt, pourtant il est déjà chargé !!!! mais le tien là me fais baver d'envie ! c'est vraiment magnifique !!!! et quelles jolies couleurs ! bravo bravo bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comment ça un agenda pas prêt?!!!!! je veux voir une merveille moi!!!!!!!!!!!<br /> beaucoup de bonheur à toi et à ton Nado ma belle!<br /> la bise!!<br /> <br /> <br />