taggée....

Publié le 22 Septembre 2009


.... parce que ses broderies , ses finitions, ses boites m'impressionnent, parce que j'aime son optimisme et sa bonne humeur,
parce que j'aime son humour, parce que comme moi elle aime l'automne et les cheveux blancs,  et même si je n'aime pas que " l'on m'oblige" (lol)  j'accepte de répondre au tagg de Maryline. Mais qu'on se le dise ce sera la seule fois de la vie de ce blog.

Il faut donc que je vous raconte trois de mes petits bonheurs.

C'est difficile pour moi parce que j'aime la vie et que les petits bonheurs je mets un point d'honneur à en dénicher plein tous les jours. un regard, un sourire, une caresse un rayon de soleil...
mais bon si j'accepte de jouer le jeu faut bien que je me dévoile un peu je ne peux pas en rester là...
alors j'ai fait le tri :

1) quoi de plus agréable que le thé du retour du lycée de ma Nenette quand il pleut dehors....moment privilégié en dehors du temps, confidences ou rigolades (jeux de mots foireux c'est notre spécialité!) toujours de la tendresse et de la complicité. Quand il fait beau c'est sympa aussi mais pas pareil!

2) enfiler mon manteau et mes gants et sortir dans le froid sec du petit matin au moment où le soleil se lève et que mon souffle devient tout blanc. Me dire que la journée sera froide et belle.

3) papoter avec ma copine Mimi sur le forum. étonnant cette complicité qui naît petit à petit. vous ai je dis qu'elle me manque?

4) broder ma toile" escargots" en me disant que nous sommes trois à le faire en même temps. se connaitre, partager sans se connaitre....
5)me lever........

pffffffffffffffffffffff on avait dit 3!!!!!
Vous avez compris qu'il m'est impossible de vous tagger à mon tour. mais si vous avez envie ne vous gênez pas....

Bidouillez bien!

et si vous ne connaissez pas le blog de Maryline courrez y!!!!!

Rédigé par Malilène

Publié dans #papotages du soir

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

siobhan 23/09/2009 13:18


Trop cool, ma belle, on a l'impression de te voir au thé avec Nénette, sortir avec tes gants et ton manteau.


maryline/mary47 23/09/2009 09:55


voilà pourquoi tu étais plus obligée que les autres : les "petits bonheurs" c'est mimi et toi qui avez inventé le concept, bien avant le tagg .....bisous et merci pour cette floppée de
compliments....pffffff


bibi62 23/09/2009 09:02


c' est gentil d' avoir répondu au tagg de Mary, comme ça on te connait un peu mieux, bisous ma grande


Caro 23/09/2009 08:12


hihi bravo pour ces réponses !!!!!!!! bz et très bonne journée


libellule-du-nord 23/09/2009 08:06


J'aimerais aussi partager la sortie très tôt le matin le soleil levant, dans le froid sec.