Et si on était mercredi.....

Publié le 25 Juin 2009

Ben si on était mercredi je vous montrerais l'avancée de nos escargots

d'abord celle de ma MIMI :


vous avez vu elle a repassée sa toile rien que pour nous.

puis la mienne :


Oui OK pas toile n'est pas repassée mais ...il n'y a pas qu'elle!!!!!!!

Puis je vous  dirais qu'Albena a doppé ses escargots et que pour les voir c'est comme d'hab article de mardi soir!!!

Mais on n'est pas mercredi......

Ah j'oubliai j'aurais aussi fixer comme objectif la premier ligne de lettres pour mercredi prochain.

Bidouillez bien!

Rédigé par Malilène

Publié dans #en-cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ils sont tout mignon ces escargots!merci pour ta visite.
Répondre
L
joliiiiii!! très prometteur
Répondre
A
moi non plus je ne repasse pas mais toiles avant les photos! juste quand ells sont teminées et encore!!! en fait je les repasse que lors du finitionnage! ok, pour les lettres! ils sont bien tes objetifs, on ne s'ennuie pas!
Répondre
P
ah non, on est jeudi... bon, on attendra la semaine prochaone pour voir vos avancées!
Répondre
M
ha ils avancent pas tous dans le même sens les escargots .....<br /> MDR !!!!!! c'est de l'huuuuumour... tu dis qu'elle est pas repassée ta toile ? regarde pas les miennes alors, je brode au tambour et c'est tout torchonné chez moi....
Répondre