Je vous imagine.... :

Publié le 19 Avril 2009

.....déjà convaincues que vu l'heure il n'y aura pas de photo ce soir!!!!!!!(si si si! vous ne pensez qu'à ça !!!!)

Et bien si! C'est juste qu'il fallait me laisser le temps de terminer!

Et vous allez voir non pas la partie 3 ,mais les parties 3 et 4 de mon SAL de printemps!!!! Et oui vous m'avez tellement mis la pression que j'ai brodé les deux dans la même semaine!!!!!




Merci Vava pour ce joli Sal.
Je crois savoir comment le finitioner.....

Bidouillez bien!

Rédigé par Malilène

Publié dans #broderies terminées!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravoooooooooo<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta finition<br /> <br /> Bises
Répondre
C
il est trés beau
Répondre
M
bravo ma belle ! bon on attend la finition....tu vas pas y couper ! en plus t'es en vacances !
Répondre
V
bravo et bonne finition, la touche finale est souvent pour moi le plus dur, je penserai à toi !!!
Répondre