Taguée...

Publié le 4 Février 2009

par Maryline " je dois publier la dernière photo rentrée dans mon ordi ou la 6° du 6° dossier et en tagger six à ton tour !".

La dernière photo elle est pour l'article de demain! Je n'ai aucune photo d'acteur célèbre tout nu dans mon album, alors je suis allée  chercher la 6 ème de mon fichier. Et comme j' aime beaucoup ce cadeau et bien j'ai décidé de participer.




Souvenez vous ma cheville me faisait mal et pour m'aider à guérir ma gentille N.S.P m'avait fait cette petite surprise. Merci encore ma Mimi.



Bon moi je ne tagge personne parce que toutes mes copines le sont déjà!!





Rédigé par Malilène

Publié dans #papotages du soir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon, je vais pas tagger bien longtemps c'est marrant 5 mn mais il y a beaucoup de tag (trop) sur le net.<br /> donc demain un article ?
Répondre
P
hey bichette sans ton adresse mail je peux pas t'envoyer brad!!!
Répondre
P
comment ça t'as pas de photos d'acteur nu toi? t'en veux ?<br /> mdr
Répondre
A
et oui, on le retrouve partout ce tag mais c'est marrant de voir les photos des autres!
Répondre
L
moi aussi j'ai joué le jeu!
Répondre