SAL Albena...

Publié le 18 Janvier 2009

tout chaud, tout juste terminé,  le 2ème objectif du SAL mené par ALBENA



Il était temps! le prochain objectif est donné à minuit!!! Je sais déjà ce que je vais essayer de faire avec!!!

En attendant la photo :
bidouillez bien!

Rédigé par Malilène

Publié dans #en-cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je n'avais pas de news de ton blog depuis un moment du coup j'ai décidé de passer sans invitation et je vois ton coeur! :) c'est la toile que tu as tentouillée???
Répondre
M
Au fait et le P, tu ne l'as pas brodé ?
Répondre
M
<br /> fallait broder le "p" aussi ?!!! bon ben je m'y remets à la veillée. Heureusement<br /> que tu veilles sur moi!<br /> <br /> <br />
M
Bravo, objectif terminé aussi ! tes couleurs sont belles !
Répondre