mes bijoux ...

Publié le 23 Décembre 2008

....pour Noël!

Voilà ma parure pour le jour de Noël. Réalisation maison, inspiration sur un blog pour les boucles d'oreille (mais je ne le retrouve plus! si la blogueuse se reconnait qu'elle se manifeste mais je la remercie déjà!) .



J'aime bien le mariage de la dentelle au crochet et du métal argenté. Namoureux trouve ça kitch et Nenette bof!!!
Du coup je ne sais plus quoi en penser! Donnez moi votre avis : objectif s'il vous plait!

Bidouillez bien!

Rédigé par Malilène

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est très kitch, et très joli! Je pense que dans la vie il faut se faire plaisir, alors...
Répondre
M
je vois que tout le monde est d'accord..joli mais difficile à porter ! en fait je verais bien ça en été avec un haut au crochet. en tout cas bravo pour la créativité !
Répondre
P
Moi aussi je trouve ça original c'est joli mais c'est pas mon style de bijoux je ne pourrais pas les porter !<br /> un peu kitch a mon gout!<br /> désolée!
Répondre
M
Je ne mettrai pas, mais je trouve cela très rigolo, en fait je manque de culot !<br /> C'est très chouette !
Répondre
A
je trouve ça original mais je ne les mettrai pas. pendant mes 2 cours de dentelles aux fuseaux les dames portaient des colliers superbes en dentelles... vraiment magnifiques, je les admiraient, j'aurais bien aimé en faire même si je ne les porterais jamais!
Répondre