et hop dans l'enveloppe!

Publié le 5 Octobre 2008

Il y a quelques jours je suis arrivée par hasard sur ce blog et j'ai décidé de participer.

J'ai donc reçu 2 superbes fils, deux petits morceaux de toile avec lesquels j'ai brodé deux petits free de CARGAUD et tout à l'heure j'ai pu fermer l'enveloppe!





Je vous recommende ces fils. Ils sont souples et se brodent très facilement. Je n'avais jamais brodé une toile aussi fine et j'y ai pris goût....
Merci à Anne pour cette idée.

Bidouillez bien!

Rédigé par Malilène

Publié dans #broderies terminées!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo ils sont mignons ces petits coeurs<br /> <br /> Bises
Répondre
M
<br /> supers faciles à broder ils font beaucoup d'effet!<br /> <br /> <br />
A
Bravo pour ton devoir! je trouve le premier fil très lumineux.
Répondre
M
<br /> C'est aussi celui que je préfère. on dirait un sachet de bonbons multicolores!<br /> <br /> <br />
A
Un Dimanche pluvieux et venteux me permet de me promener sur les blogs où je ne viens pas souvent et même d'en découvrir de nouveaux.<br /> Un grand bravo pour toutes les belles réalisations que j'admire chez les unes et les autres.
Répondre
M
<br /> merci pour ce joli commentaire. Reviens quand tu veux même si il ne pleut pas!<br /> <br /> <br />