au moins fidèle à la photo du mercredi!

Publié le 17 Septembre 2008

Après la" raplaplatitude" le rhume!!!!!

Mais c'est mercredi . Voici donc ma photo :



Les plus attentives remarqueront que je n'ai pas beaucoup avancé. mais un peu quand même!!!
la partie suivante est déja en ligne!!!

Je vais soigner mon rhume au fond de mon lit! Ce n'est pas ce soir que je vais avancer!!!!
Bidouillez bien!

Rédigé par Malilène

Publié dans #en-cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour la visite sur mon blog qui me permet de découvrir le tien avec plaisir. Jolie version du sampler espagnol, un seul petit reproche, je n'ai trouvé nulle part la référence du fil (ou alors je l'ai zappée). Pia
Répondre
M
<br /> Je te fais un mail. je n'aime pas mettre des marques sur mon blog. merci de ce petit com!<br /> <br /> <br />
C
Coucou j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> Bises
Répondre
A
j'espère que tu vas mieux aujourd'hui parce qu'il faut bosser quand même pour pouvoir voir la suite dans moins d'une semaine! :)<br /> bises
Répondre
K
C'est vrai que ça n'a pas beaucoup avancé, mais c'est quand même toujours aussi joli!!!
Répondre