ce n'est pas mercredi.....

Publié le 18 Juillet 2008

Et pourtant je vais vous parler de mon sampler Espagnol....!!...
J'ai retrouvé mes premières amours :  le blackwork et mon aiguille a filé toute seule..... samedi déja j'avais terminé :















Mais je n'ai plus de fil !!!

J'ai aussi bien avancé mon Salexandre :

Mais je n'ai plus de fil !!!

et vous vous souvenez de ma contamination au 810 ?! et bien je me régale à broder ça :
en un fil sur un lin 12 fils

et je croixxxxxxxxx que ce n'est pas le dernier que vous voyez !!!!

Bon je file préparer les valises on part demain au pays des cigales, de la lavande et de la mercière de Vaison la Romaine (un paradis de brodeuse....où je dois absolument aller. Ben oui j'ai plus de fil!!!) Je rentre début Août....................

Bidouillez bien

Rédigé par Malilène

Publié dans #en-cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe c'est bien tentant ....Encore marci pour les infos
Répondre
M
<br /> laisse toi tenter,tu verras c'est facile!<br /> <br /> <br />
B
il est super ton sampler espagnol, trés joli fil, moi je dois commencé ce w.e !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> je te souhaite autant de plaisir que j'en ai à le broder. j'attends tes photos avec impatience!!!<br /> <br /> <br />
L
J e suis tes heureuse de ta visite sur mon blog<br /> et qu'elle vitesse sur le sampler espagnol moi je bloque terrible<br /> bisous
Répondre
A
bonnes vacances! ;)
Répondre
P
ha je me disais bien que tu avais raté la photo du mercredi !!! tu as bien avancé! bravo!!! t'as pas trop galéré pour la cinquieme partie?????<br /> toi aussi tu es en rade de fils!!! mercerie a vaison la romaine hum hum je sais ou je vais passer mes vacances de l'an prochain !!! mdr quoique c'est pas tres loin de chez moi enfin 200 km a peu pres !!!!<br /> je te souhaite de passer de tres bonne vacances et toi aussi sois raisonnable chez la merciere!!!!<br /> bises a bientot!
Répondre