Salexandre

Publié le 5 Juillet 2008

Et voilà où j'en suis :

Je ne sais pas comment j'ai fait cette photo toute rose.... mais je l'aime bien!!

Je ne sais pas non plus pourquoi cette photo n'a pas le même format que les autres!!  Mais je trouve que c'est mieux!!
Des petits lutins peut-être...

Bidouillez bien!

Rédigé par Malilène

Publié dans #en-cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou<br /> c 'est super tes broderies sont extra<br /> bisous minet
Répondre
M
<br /> Merci Minet d'êtrte passée par là. cela me touche . vraiment.<br /> <br /> <br />
P
on dirait que c'est fait expres !!! tres joli tons de roses!!!(au moins tu arrives a poster tes photos toi!!! lol )
Répondre
M
<br /> Pour l'instant je n'ai jamais eu de soucis pour poster de photo......<br /> <br /> <br />
L
En tout cas c'est joli!
Répondre
M
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />