pffffffffffff!

Publié le 24 Juin 2008

J'AI TROUVE !!!!!!! et on ne se moque pas!!!!

Je brode le T et le U.

Je pense avoir demain le temps d'aller acheter la toîle et le fil.
non je ne cherche pas une occasion de faire un tour chez ma mercière préférée!!! Oui oui j'ai bien fouillé dans ma boîte parfumée à la rose mais pas de toile blanche en 12 fils et dans ma trousse pas de D*C n° 815!!  Alors!

HEU .... je n'ai pas vu!!...!!!! toile blanche en 12 fils : lin ou pas?


Et profitez bien parce que 2 articles le même jour.....!!!

Rédigé par Malilène

Publié dans #papotages du soir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ben justement le 815 c'est celui que j'ai utilisé pour mes mariés!!!attention toujours en avoir a la maison sinon.............ça fait une tres bonne excuse pour aller a la mercerie!!hein malilene!!!!
Répondre
M
<br /> Ben c'est une manie ce 815!!!!<br /> j'suis même pas allée à la mercerie : Ma Nenette passe son Brevet des collèges demain alors je la bichonne!!!!!<br /> <br /> <br />
A
Oh là là là!!!! J'ai 7 échevettes de 815 plus les 2 que j'ai données à ma belle-mère. C'est une couleur sacrée, ça! :)... Oui, je suis revenu te porter secours et t'informer quelles cases tu dois broder mais je vois que tu t'es débrouillée comme une grande! :) Bon courage et attention demain à la mercerie... il ne faut pas se rammener avec des fils roses il faut du 815!!!<br /> bises
Répondre
M
<br /> J'ai dis "on ne se moque pas"!!!!!!! merci de ton aide....<br /> 7 échevettes?! et ben tu ne vas pas en manquer!!!!! c'est lui le si joli rouge que l'on voit sur ton blog? je vais peut-être me convertir ........juste une toute petite de rose?!!!!<br /> <br /> <br />