SALexandre

Publié le 26 Mai 2008

Je vous ai promis hier des nouvelles de broderie. Heureusement que je n'avais pas promis de photo terminée!

J'ai reçu vendredi ma commande de fils  et j'ai donc repris la 4ème partie de mon SAlexandre ... je pensais terminer aujourd'hui pour vous mettre la photo ce soir ben c'est raté il en manque un petit bout!! mais c'est pour demain promis!

Je suis un peu déçue par la livraison de ma commande . J'attendais avec impatience des fils de soie que je n'avais jamais vus et je n'ai pas reçu le bon coloris.....
Heureusement le site sur lequel j'ai commandé me propose un échange!! mais il faut que j'attende encore!!! et je ne suis pas une brodeuse trés patiente!

En attendant bidouillez bien!

Rédigé par Malilène

Publié dans #papotages du soir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article