broderie suisse

Publié le 25 Avril 2008

Je me suis laissée tenter par les copines de Supertoinette qui parlent de broderie suisse depuis hier soir ....
Alors voilà mes débuts :


 c'est trés agréable à faire mais pas facile à photographier!!!(merci mon chéri!)
La suite bientôt!!
En attendant : bidouillez bien!

Rédigé par Malilène

Publié dans #en-cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'avais jamais vu cette broderie suisse. Ca me plaît beaucoup, merci de nous en faire profiter
Répondre
L
La broderie suisse, c'est très sympa, le résultat sera très joli! (nappe en photo sur mon site)bravo!
Répondre
M
<br /> C'est vrai que c'est super agréable à faire. Merci pour le compliment. je file voir ton blog!!<br /> <br /> <br />
B
coucou malilène, ça promet d' être beau, je crois que je vais me laisser tenter aussi<br /> bisous
Répondre
M
<br /> Merci de ce petit comm Bibi cela me fait plaisir! ben voilà la suite est en ligne!<br /> <br /> <br />
P
j'ai pas ni vu ni entendu parlé de broderie suisse mais ça a l'air bien joli en tous cas!
Répondre
M
<br /> C'est parce que tu ne vas pas où il faut!!!! va voir sur les brodeuses n°)19 !!!!!!<br /> <br /> <br />