Vous vous souvenez....

Publié le 29 Septembre 2010

....de lui avec ses vêtements d'origine :

 

carreau 1

vous vous souvenez de lui "!tout nu"

carreau 5

et bien le voilà avec ses vêtements tout neufs :

 

carreau tout neuf!

 

je me suis bien appliquée mais il y a un pli. pour l'instant je ne peux plus rien y faire . Je le referai plus tard.

 

Je pense à y ajouter des images. mais il faut que je me décide et que je trouve comment les fixer.

 

Quant à l'utiliser? J'en rêve! Je vais voir avec ma prof de dentelle dans l'année. Il paraît que ce n''est pas facile......mais je suis têtue!

 

 

Bidouillez bien.

Rédigé par Malilène

Publié dans #dentelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis pliée de rire derrière mon ordi, j'espère bien ne pas avoir de couture au club de couture. Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien joli relookage... Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma grande, je suis allée voir et c'est vrai que c'est magnifique !!!!! bonne dentelle donc bz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sympa ces vêtements tout neufs,Tu es sure de ne pas le perdre. C'est le premier que je vois comme ça. Il est très beau. Pour les photos, tu peux les mettre sous plastique transparent, sur les<br /> flancs(en haut). Pour travailler dessus, entraînes toi sur le plat avant...et tu jugeras après...!!!<br /> Bises<br /> Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais envie de lui donner un petit coup de moderne et puis ce n'est pas facile de trouver une jolie toile cirée!  sous plastique transparent je n'y avais pas pensé merci du conseil.<br /> <br /> <br /> quand à l'entrainement j'attends avec impatience le premier cours. du coup je n'ose plus commencer quelque chose toute seulle je me dis que j'ai bien assez de mauvaises habitudes comme ça!!!!<br /> mais bon le 13 n'est plus très loin!<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pour utiliser ce carreau il faut travailler a la methode espagnole les fuseaux dans la main<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allons bon voilà la méthode espagnole maintenant!!!!!  ce qu'il y a de bien avec le dentelle c'est que je vais de découvertes endécouvertes! je vais donc<br /> fouiller le net. merci du tuyau et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />