Quand je pense ....

Publié le 15 Novembre 2009

.....que depuis ce matin je suis toute fière d'avoir terminé la deuxième partie!!!!
Et là en faisant la photo : paf!!!!!

Allez je vous montre quand même!


J'ai toujours autant de bonheur à broder ces motifs. Si vous voulez voir la troisième partie brodée il faut aller chez "gazette 94".


Bidouillez bien!

Edition de 20h20!!!!
Regardez bien tout à droite il manque la ligne verticale la même qu'à gauche. sur la toile je n'avais pas vu mais sur la photo ça m'a sauté aux yeux!

Rédigé par Malilène

Publié dans #en-cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Vive les photos!!! Très belle broderie. Bon courage pour la ligne à finir.<br /> Biz bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien, c'est bien joli cette broderie. Je te souhaite bonne suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ben moi je vois pas c' est encore miuex !!! c' est super beau, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon j'ai bien regardé, le paf ne me saute pas dans les yeux, cela reste très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre