Pour répondre....

Publié le 12 Août 2010

 

......à Bibi qui me demande sur le forum ce que je tricote en ce moment :

 

pull irl Nenette 2

Pas facile du tout à prendre en photo!

 

Celles qui me lisent depuis ................................. vont peut être reconnaitre : ça. Je l'avais completement abandonné. Trop difficile pour moi.

Puis juste avant de partir en vacances je l'ai ressorti en me disant que j'allais le défaire et trouver une grille plus facile.

Je l'ai donc commencé sous les oliviers.... j'ai compté et recompté sous l'oeil bienveillant de Briget qui à compté et recompté elle aussi!!!!! et puis voilà le dos est fait et le devant est sur mes aiguilles. Je vous rassure une fois le premier rang fait c'est que du bonheur!!!!!

Nenette m'a quand même demandé si elle allait pouvoir le mettre cet hiver! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!

 

Allez j'y retourne!

Bidouillez bien!

Rédigé par Malilène

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est un pull ? J'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je découvre ton blog et je vois que tu fais plein d'activités différentes . Bravo pour tes réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La couleur et les points sont au top, tout pour me plaire. C'est un bel ouvrage. Un grand bravo à toi. Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adooore la couleur !!! et les points les torsades et tout...j'y connais rien mais je sais reconnaitre du beau !!!! bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> wwouah j' adore la couleur et puis le point a l' ir bien sympa, les torsades ne sont pas trop grosses, brefff j' aime beaucoup, bravo malilène<br /> <br /> <br />
Répondre