Pour la naissance...

Publié le 8 Août 2010

.... du petit garçon de ma copine de forum  Leau :

 

pour Leau naissance Elouen

un petit nounours déguisé en lutin. Et la couverture? Ben c'est le petit cadeau pour sa  grande soeur !

 

T'as vu Bridget comme j'ai bien assemblé mes carrés!!!!!!! Et si tu prends ta loupe tu vas admirer voir la brodure au point d'écrevisse!

Merci pour les leçons!

Rédigé par Malilène

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Magnifique ce petit lutin. Tu as un modèle pour le faire ? Je demanderais à ma copine Sylvie de m'aider à en faire un pour mon sac.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hooo s'il est adorable ce lutin ! bravo ! tu deviens vraiment une pro du crochet, plus aucune forme ne te résiste ! bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahouuuuuuu quel beau cadeau, c'est mimi tout plein bz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de petits cadeaux bien originaux!<br /> <br /> <br />
Répondre